jeudi 7 décembre 2017

Piégés de Christy Saubesty



4ème de Couverture :

"Aaron contemplait la silhouette frêle de Mlle Fischer. Bien qu'il fût ivre lors de leur dernière rencontre […], il se souvenait parfaitement de ses traits. [...] Indépendamment du fait qu'elle était aveugle, Abigail Fisher faisait partie de la catégorie des femmes qu'il n'approchait jamais. Des ingénues sans aucune expérience, affligées des défauts inhérents à leur jeunesse et s'effarouchant pour un rien. Non, vraiment, il n'avait eu aucune raison de penser à cette jeune femme." Londres, 1853. 

Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n'imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne. Pas plus que la jeune Abigail Vischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie. Dans leur dos, les jalousies s'exacerbent et dans l'ombre, l'ennemi les guette...

Mon Avis :

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de Romance Historique. Chose faite avec la découverte de l’univers de Christy Saubesty dont je lisais ici un premier roman.

J'ai été conquise par la plume fluide, captivante et addictive. L'auteure nous offre ici une attrayante romance de l'époque Victorienne. 
Une intrigue menée avec une très grande habilité. Des sentiments retranscrits avec précision et délicatesse. Un rythme soutenu accrocheur dès les premières lignes et dont on a du mal à se passer avant d'avoir tourner la dernière page.

Des personnages principaux plus qu'attachants, parfois déroutants mais charismatiques à souhait.
Elle, c'est Abigail Fischer qui a du accepter son futur depuis cette terrible nuit et ce terrible accident qui a et va tout changer.

Lui, c'est Aaron Wendell, riche héritier qui vit tous les jours comme si c'était le dernier et compte bien profiter encore longtemps des joies de son célibat et de sa notoriété auprès de la gent féminine.

Leur chemin n'auraient jamais du se croiser s'il n'y avait pas eu cet incident lors d'un week-end à la campagne, pour que leurs vies soient à tout jamais chamboulées.

Ensemble, ils vont devoir faire taire toutes les rumeurs les plus folles mais réussir avant tout à se connaitre mais c'était sans compter sur la haine que voue une ancienne maîtresse d'Aaron envers Abigail.

Quel fabuleux roman. Tous les éléments sont réunis : Complot. Jalousie. Passion. Amour sans oublier Humour.

Je vous recommande chaudement ce roman qui est une vraie réussite et vous fera voyager, vibrer et vous fera passer une magnifique moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...