lundi 9 octobre 2017

A cran, à crocs - Episode 1 : Le virus V. de K. Aisling



4ème de Couverture :

Je déteste Halloween ! Non seulement je ne comprends pas pourquoi les gens aiment se déguiser et habiller leur maison avec des horreurs mais, en sus, cette fête ne m’avait jamais rien apporté quoi que ce soit de bon !

Quelques années auparavant, j’avais surpris mon fiancé dans une position embarrassante avec une blonde très peu vêtue. Cette année, je me retrouve dans une situation improbable, attaquée par un fou furieux infecté par un virus, puis ligotée sur un lit d’hôpital.

Pour éviter de terminer en cobaye humain, on me donne une mission : retrouver le premier V ! Cette quête va me mener tout droit vers un monde qui m’est inconnu et vers un homme qui chamboulera ma vie à jamais.

Mon Avis :

Lyra, jeune femme indépendante et qui fait à peu près tout pour ne pas devenir ce que sa mère voudrait va être confrontée bien malgré elle à une aventure hors du commun.

Alors quand un soir, en sortant de boîte de nuit, elle se fait agresser et kidnapper, elle pense que le pire a été évité. Mais elle était loin de se douter qu'en fait, cette mésaventure ne serait que le début d'une toute nouvelle "vie" pour elle.

Elle va devoir côtoyer des vampires et par la même occasion, découvrir que des gens de son entourage proche en sont.

Le temps passé dans la salle d'attente du médecin aura eu raison des 87 pages.
Je me suis vite faite embarquer par Lyra et les personnages hauts en couleur de cette nouvelle. Même si dans le thème, il n'y a rien d'orignal me direz-vous puisqu'il s'agit là encore de vampires mais cette jeune femme m'a touchée et je l'ai trouvée tellement sûre d'elle avant toutes ces "bizarreries" que j'ai fini par m'attacher.

Je suis super impatiente de connaitre ce que K. Aisling a imaginé pour notre héroïne. Je vais donc surveiller tout cela de très près.

J'étais ravie de retrouver la plume de K. Aisling, qui une fois encore est toujours aussi ensorcelante, envoûtante et magique.

Une nouvelle à lire pour se changer les idées et pour passer un super moment avec une super jeune femme pleine de ressources et de répartie.

1 commentaire:

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...