jeudi 17 août 2017

Spicy Games de Anna Bel




4ème de Couverture :

Une émission culinaire, deux candidats que tout oppose... sauf leur désir !
Après une étreinte torride avec un parfait inconnu, Camélia s'enfuit en douce. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l'air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d'ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu'au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d'une nuit... Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Mon Avis :

Il y a des salons où au détour d'une allée on y rencontre des auteures sympathiques et on fini par craquer pour leur roman, ce fut le cas pour Anna Bel et ce roman.

Je me suis donc lancer dans cette lecture tout en découverte.

Je suis plus que ravie d'avoir succomber car j'ai passé un superbe moment de lecture.

Camélia quitte Paris et la France pour les USA afin de tenter sa chance au célèbre jeu culinaire, Keep Calm and Cook.
Mais comment pouvait-elle se douter que sa première soirée américaine allait à tout jamais bouleverser sa vie.
La rencontre avec le bel italien Alessandro sera le point de départ de sa nouvelle vie surtout quand le candidat mystère de cette émission n'est autre que lui.

L'auteure a réussi à me saliver, maintenant je me pose encore la question de savoir si ce sont les recettes réalisées par les candidats ou par le bel apollon italien ?? mais Anna Bel m'avait prévenue que d'une façon ou d'une autre, j'allais succomber.. et elle avait totalement raison.


La plume de Anna Bel est fluide, simple et tout en efficacité. Ce livre est une gourmandise à consommer telle une friandise, sans l'ombre d'un remord.
Elle nous emporte au fil des pages d'un plat à un autre titillant activement nos papilles, j'ai vraiment eu l'impression de participer moi-même à l'émission.


Il me reste maintenant à me procurer les tomes suivants et voir si je serai de nouveau envoûter.

Une très belle romance toute en saveur, épicée à souhait et dont les personnages attachants, méritent qu'on s'intéresse à leur histoire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...