lundi 28 août 2017

After - Saison 1 de Anna Todd



4ème de Couverture :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. 
Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! "
Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. 
Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon Avis :

After fait partie des sagas que l’on ne présente plus, elle a tellement fait parler d’elle que je ne pouvais donc pas passer à coté et je dois vous avouer que je comprends mieux pourquoi maintenant que j'en ai lu la saison 1.

A la veille de sa rentrée universitaire, Tessa jeune femme naïve, ne sait pas vraiment ce qui l’attend cette année. Tessa est en couple avec Noah depuis deux ans et forment un "joli petit couple".
Mais elle était très loin de s'imaginer que sa rencontre avec Hardin, vrai bad boy allait bouleverser tout son univers et même plus.

Très vite, l’attirance entre Tessa et Hardin devient une évidence mais la jeune femme est totalement perdue car le bad boy souffle tantôt le chaud et tantôt le froid, totalement gentil et appréciable et dans la seconde qui suit, complètement détestable et méchant. Elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui, mais une chose est sûre elle ne peut refréner les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Leur attirance est-elle purement physique ?

La plume d’Anna Todd est bien trop addictive, efficace et simple. Elle n’a bien évidemment pas pu éviter les clichés de la New Romance mais l’ensemble fonctionne superbement bien. Elle nous propulse dans son univers à la vitesse de la lumière !

L’intrigue est prenante et ce premier tome est un perpétuel jeu du chat et de la souris, mes nerfs et mon petit coeur ont été à de nombreuses reprises mis à rude épreuve.

En bref, ce premier tome m’a totalement captivée tant l’histoire entre Tessa et Hardin est intense et pleine de rebondissements. 
L’auteure nous laisse sur un cliffhanger de fin qui m’a totalement déboussolée et que j'étais à mille lieux de n’imaginer.
Je vais donc pas tarder à me plonger dans les saisons suivantes car je ne peux pas rester sur une telle fin.

Un roman qui m'a surpris tant il est addictif.

A vous procurer si vous êtes "fleur bleue" comme moi, ou tout simplement si vous voulez passer un bon moment de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...