mardi 5 janvier 2016

Go to Hell d'Oxanna Hope



4ème de Couverture :

Une nouvelle ville, de nouvelles têtes, bref, un nouveau départ. En théorie, ça paraît simple, mais en réalité, c'est un peu plus compliqué que ça. 
Je m'étais promis de ne pas faire de vagues et de me fondre dans la masse, mais c'était compter sans mon caractère et ma... particularité. Je ne demande pas grand-chose, pourtant : juste un endroit où me poser. 
Je dois bien reconnaître que Fairfield me tente de plus en plus. Peut-être que Damian, ce professeur de philo aussi mystérieux que charmeur, n'est pas étranger à mon choix... 
Allez savoir. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que je n'étais pas comme tout le monde. Et mon petit doigt me dit que ce sixième sens chez lui n'a rien de naturel.

Mon Avis :

Cassie est une jeune femme rebelle et prête à en découdre si on la cherche.

Pourtant quand elle arrive à Fairfield, elle était bien décidée à se faire discrète... Cependant, le naturel revient très souvent au galop !!!!

Et sa rencontre avec Damian, le beau prof de philo ne va pas l'aider à rentrer dans le moule.

Quel bonheur et quelle joie de retrouver la magnifique plume de ma douce Oxanna.

Comme toujours, son écriture juste et raffinée nous transporte au fil des pages et je dois avouer qu'elle réussi ici un coup de maître : faire en sorte que le lecteur finisse par s'identifier et aimer un personnage totalement torturé et plus qu’exécrable !!!!!

Et fort heureusement que j'ai déjà le tome 2 sous la main, sinon je connais une auteure qui aurait passé un sacré sale quart d'heure !!!!!

Et comme l'univers d'Oxanna est toujours autant addictif et passionnant, je vais donc de ce pas me jeter dans le tome 2.

Je n'aurai donc qu'une seule chose à vous dire : si vous voulez passer un super moment de lecture et d'évasion livresque, laissez vous emporter par Cassie et Damian, vous ne le regretterez pas et deviendrez, tout comme beaucoup, totalement addict.

Je finirai par vous dire que ce roman sera donc premier COUP DE FOUDRE de cette nouvelle année.

1 commentaire:

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...