lundi 23 novembre 2015

Tyee - La Malédiction Tsigane Tome 2 de Pierrette Lavallée



4ème de Couverture :

Après le meurtre de son père, Tyee perd de plus en plus le contrôle sur son loup et ses sentiments se trouvent exacerbés lorsqu’il retrouve Indra, une jeune femme qui a travaillé comme stagiaire dans son entreprise. Ses émotions et son désir pour elle prennent le pas sur son rôle d’Alpha.

Mais des menaces pèsent sur sa famille et certaines révélations faites par la jeune femme vont jeter un froid sur leur relation. Toutefois cette dernière est bien décidée à être celle qui mettra fin à la malédiction qui pèse sur celui qu’elle aime.

Mon Avis :

Quel bonheur de retrouver enfin cette saga dont j'avais dévoré le premier volet.

Ce second opus est consacré Tyee, ainé de la fratrie.

Il va à son tour être confronté à la malédiction qui frappe sa famille depuis quelques années et tenter d'y remédier.
Cependant, il était à milles lieux de se douter qu'il allait faire LA rencontre qui allait tout changer : La belle Indra.

J'ai encore une fois, tourner la dernière page de ce roman en me disant : "NON..., je veux la suite .. ça ne peut pas être déjà fini ???"

J'ai également dévoré ce dernier et ai retrouvé une immense joie la plume de Pierrette.... toujours aussi captivante puisque j'ai de nouveau été happée dans cette aventure.

J'étais très impatience de retrouver la fratrie mais aussi de Manuela et Amarok, les héros du premier tome.
Mais je dois dire que les nouveaux personnages m'ont tout autant passionnée.
En effet, ils sont tous dotés d'un sacré tempérament et d'un certain caractère.

Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai donc passé une super méga moment de lecture (peut-être un peu trop court !!!!) et attends donc la suite avec beaucoup d’impatience.

Je ne peux donc que conclure en vous invitant à vous laisser séduire par cette Malédiction qui est en fait une BENEDICTION pour les lecteurs. 

1 commentaire:

  1. Oh ma belle, tu es chou :D !, Je suis super heureuse que tu aies aimé et je suis touchée par ta gentillesse.
    J'espère que tu adoreras les prochains tomes autant que celui-là, surtout sachant qu'à cause du prochain, ma
    fille m'a boudée pendant près d'une semaine suite à ce qui s'y passe lol... Encore un énorme merci

    RépondreSupprimer

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...