lundi 14 septembre 2015

IRIS Tome 2 - Feuilles Volatiles et bulles de cristal de Dee L. Aniballe


4ème de Couverture :

Liam se noie dans sa douleur... 
Sa confrontation avec l’Anomalie 34, sa perte de contrôle et la mort de sa petite sœur l'ont plongé dans un coma profond. Les mois s'écoulent lentement. Lorsqu'il parvient enfin à reprendre le dessus, il entame un entraînement physique et mental intensif. Pour protéger ceux qu'il aime, il va devoir choisir de nourrir sa haine, ou de la laisser s'envoler... 
L'étau se resserre autour de Lulu, qui a de plus en plus peur de ses propres pouvoirs. Elle voit beaucoup de choses. Des choses qui lui font très peur. Et plus elle se sert de ses dons, plus elle sent que quelqu'un la surveille. Quelqu'un qui a deviné de quoi elle est capable. Elle sait que bientôt, les Grands de l'Organisation viendront la trouver... Dépassée, elle prend la décision de chercher des réponses auprès de l'être le plus puissant de l'Organisation, exilé, caché de tous. 
Ami ? Ou ennemi... ? Quant à Morgan, son passé le rattrape. 
La Barrière qui le sépare de son cristal se fissure. 34 le guette. Bientôt, il sera trop tard...

Mon Avis :

Quel bonheur de retrouver Liam ..... 

Enfin bonheur, n'est peut être pas le bon mot en ce qui le concerne .... Il tente de se remettre de la mort de sa petite sœur, son grand-père lui enseigne l'art du maniement du sabre et ...

Bon je ne veux pas spoiler les futurs lecteurs alors je n'en raconte pas plus !!!

Juste magnifique, le tome 1 m'avait emportée dans un tourbillon d'émotions m'avait tenue en haleine mais ce second volet ..... 
WAOUHHHH ... c'est encore MIEUX.

Dee L. ANIBALLE m'avait dédicacé ce second tome "Attention ça va devenir dangereux..." mais je ne me doutais pas combien elle avait raison !!!

Ce tome 2 est dangereux d'addictions ! Et oui car quand on le commence, on ne veut plus le lâcher.

Beaucoup plus dans la noirceur, ce second volet nous apporte plus de détail sur la complexité de chacun des personnages.

On en apprends beaucoup plus sur leur passé respectif et comment ils grandissent et évoluent avec leurs pierres précieuses et leurs dons.

Je ne peux que vous dire que ce fut encore un pur bonheur de lecture et un autre coup de FOUDRE je dois l'avouer.

Je n'ai plus qu'à faire comme beaucoup de ceux qui ont d'ores et déjà lu IRIS....... attendre le tome 3.

Alors n'attendez plus, vous aussi succombez et laissez vous submerger par IRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...