lundi 24 août 2015

Mystères & Boîtes de Chocolats de Aëla LIPER


4ème de Couverture :

Aëla est une trentenaire, curieuse et pleine de vie, à qui il n’arrive jamais rien. Enfin, à qui il n’arrivait jamais rien...

Du jour au lendemain, elle trouve sur le pas de sa porte des boîtes de chocolats d’un expéditeur anonyme.

Sa curiosité, et surtout sa paranoïa, la poussent à mener l’enquête afin de découvrir qui se cache derrière tout ça. Comme souvent, ce ne sera pas aussi simple qu’elle l’avait imaginé.

Mais rien ne peut arrêter une Aëla déterminée à démasquer son admirateur secret.

Au bout du compte, il y a peut-être un prince charmant à la clé, à moins que ça ne soit encore qu’un crapaud ?

Mon Avis :

Aëla, trentenaire et célibataire est à la recherche du Prince Charmant.

Donc quand un inconnu lui envoie toutes les semaines une boite de chocolats, son péché mignon, elle se met en quête de découvrir son identité.

Un Vrai Livre DÉTENTE !!!

Aëla est fraîche, drôle et nature ce qui la rend très attachante.

On est autant pressé qu'elle de connaitre l'identité du mystérieux inconnu.

Je découvrais avec ce roman l'Univers d'Aëla LIPER et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

J'ai souvent eu le sourire aux lèvres car ce roman est plein d'humour et les nombreuses références qui y sont faites, ainsi que l'emploi du "Je" permettent de s'immerger avec bonheur et aisance dans cette histoire.

J'ai réellement passé un super moment plein d'humour et de gaieté et tout cela en fluidité.

Les pages défilent et on reste tenu par l'histoire de ce personnage attachant.

Je vous conseille de vous laisser emporter dans la gourmandise chocolatée de ce roman.

Un vrai régal pour les yeux et le moral !!! 

1 commentaire:

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...