mercredi 5 août 2015

Je reste Zen de Coco


4ème de Couverture :

Comme nous toutes, Léa Kelly est presque parfaite. 

Quoique parfois, elle a l'impression d'être dans le tambour de son sèche-linge. 

Il lui arrive aussi d'éprouver ce sentiment - un peu urticant - que son patron pense que la seule vie qui vaille est celle de sa société chérie. 

Heureusement qu'il y a ses enfants ! Deux adorables chérubins, si imaginatifs et énergiques, mais atteints du syndrome "sangsues"… 

Quant à son mari, il est convaincu qu'une éponge magique nettoie les poêles. 

Vous aurez compris que, comme vous, Léa jouit d'un espace incroyablement vaste pour laisser libre court à ses talents…


Mon Avis :

Léa Kelly a un peu .. beaucoup de nous toutes en elle !!

Nous : les mères de famille, actives, qui tentent de tout gérer de front : mari - enfants - carrière - maison.

Comment ne pas s'identifier à Léa ? Moi en tout cas, je me suis retrouvée en elle à de nombreuses reprises.

Ce roman est léger, frais et plein d'humour.

J'ai passé un excellent moment . J'ai beaucoup souris et même souvent vraiment rigolé ... 300% de détente, c'est que du bonheur !!!

Coco arrive à nous embarquer avec aisance dans cette famille dans laquelle on s'immerge avec facilité;

J'ai adoré le principe de permettre au lecteur de connaitre les pensées de Léa et de son mari François....

Je conseille ce livre à toutes les mamans ... et plus généralement à toutes les femmes.. et en fait après réflexion, je le conseille à tous les hommes également.

Ce roman vous confirmera que vous n’êtes pas seules à galérer et vivre à 200 à l'heure en tentant de tout gérer, même parfois l'ingérable.

Ce roman est une vraie bouffée d’oxygène mélangée à du gaz hilarant.

A lire de toute urgence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...