mercredi 11 février 2015

Devil or Angel de Rose Darcy




4ème de Couverture :

Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L'homme joue un rôle depuis plus d'un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd'hui, lassé de tous ces corps qu'il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé.
Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu'elle ne différera pas des précédente, dénuée d'intérêt.
Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa Cible ? Il n'en  connait que le prénom, Nataly.
Et ce qu'il ignore, c'est que cette femme n'est pas un simple bout de chair qu'il devra réchauffer ...mais bien plus que ça.
Un destin qui vous enchaîne. La clé d'une rédemption inespérée. 
Lorsque deux âmes sœurs se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.


Mon avis :

WAOUHHHH !!!!

Je n'arrive pas à trouver de mot pour expliquer mon état d'esprit à la lecture de la dernière ligne de cette nouvelle .....


JOIE ou CHAGRIN ... HAINE ou AMOUR !!!!!


Ian ... véritable apollon et sublime créature passe sa vie à donner du plaisir aux femmes sous les ordres de C. (dont on ne découvre l'identité qu'en fin de livre).


Sûr de lui et passant d'une mission à une autre sans attachement, ni regard en arrière.


Cependant, sa nouvelle "mission" Nataly va tout chambouler et remettre en question toutes ses certitudes.


Elle va faire renaître des sentiments et des émotions complètement enfouis au plus profond de son être ou complètement anéantis par C.


Les scènes d'amour torrides nous amènent à conclure que ces deux êtres sont faits l'un pour l'autre ... ce sont deux âmes sœurs .... Mais c'était sans compter sur l'intervention de C.


Cette nouvelle est très bien écrite, sa lecture est fluide et très agréable.


Que de réalisme, Que de détails..... et ce dès la toute première scène d'amour "en solitaire" de Nataly !


J'ai adoré lire cette nouvelle qui m'a fait découvrir la plume de Rose Darcy.


J'ai passé un très agréable moment ........ je me suis laissée embarquer dans le monde angélique du diable et diabolique de l'ange .... 


De plus, la couverture est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! en total adéquation avec le titre. 

Je remercie Rose Darcy de m'avoir fait découvrir son univers ... je pense que je vais me laisser tenter par les autres !!!!


En conclusion, aucune hésitation, lisez cette nouvelle et vous passerez un très bon moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...