dimanche 25 janvier 2015

"Les Bétises de Lili" de Linda Saint Jalmes




4ème de Couverture :

Des ses premiers pas, Lili accumulé boulettes, gaffes et situations rocambolesques.

Ses mésaventures vous plongent dans un mémorable bêtisier et feront resurgir vos propres souvenirs. Car, ne nous leurrons pas, nous sommes tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins, avons-nous aussi des êtres tendres et extravagants permis nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.

Ne tardez plus, venez vous évader avec les bêtises de lili. Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.


Mon avis :

Comment vous dire que j'ai passé un TRES TRES BON MOMENT de lecture et beaucoup de fous rires aussi ... 

Lili est très attachante ... une vraie miss Gaffette ..... et bizarrement on arrive très facilement à imaginer ce qu'est la vie de Lili .... et se mettre à sa place ..

Je me suis très souvent mise à sa place et parfois je me suis vue dans la même situation burlesque que Lili ... donc nouveau fou rire garanti.

Je vous conseille dont vivement ce roman car en cette période un peu tristounette, Linda Saint Jalmes réussi à nous faire rentrer totalement dans son roman et nous faire oublier notre quotidien et aussi et surtout, nous faire sourire (beaucoup) et rire (tout le roman).  

1 commentaire: