samedi 28 février 2015

Fascine Moi - Crossfire Tome 4 de Sylvia DAY



4ème de Couverture :

"Je voulais être son refuge mais il n'avait nul besoin d'abri conter la tempête ; il était la tempête."

Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avons échangé avant rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur.

J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.


Mon Avis :

Autant vous dire tout de suite que j'étais plus qu'impatiente de retrouver Gideon CROSS et Eva TRAMELL.


Je me suis donc littéralement jetée sur ce 4ème opus et l'ai dévoré en une journée ... oui oui ... une journée .... OMG......


Gideon et Eva nos deux amoureux rongés par leur douloureux passé respectif, s'aiment à la folie !!!!


A la fin du 3ème volet, ils sont mariés mais cela reste encore un secret pour beaucoup de monde !!!! donc certains proches .... Pour tous, ils sont fiancés et s’apprêtent à convoler.


Seulement certaines personnes issues de leur passé ne l'entendent pas de cette oreille et sont prêts à tout pour détruire cet amour fragile mais bien réel qu'Eva et Gideon ont décidé de construire ensemble.


Toujours aussi fascinante et fluide, l'écriture de Sylvia DAY est simplement parfaite.


Je me suis laissée une nouvelle fois entraîner, que dis-je, captiver même par ce nouveau volet de la série CROSSFIRE et j'en veux encore et encore ....


VITE LA SUITE !!!!!!!!!


Alors, un seul conseil, vous aussi, aucune hésitation, laissez vous FASCINER !


En conclusion, ce livre est donc mon second coup de cœur de l'année !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...