dimanche 8 octobre 2017

Secret de trop de Célina Rose



4ème de Couverture :

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?
La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.


Mon Avis :

J'ai eu le plaisir de rencontrer Célina à de nombreuses reprises lors de divers salons du livre et je dois avouer que son jeune âge ne m'a pas du tout préparer à ce que viens de découvrir en lisant ce roman.

Je suis encore sous le choc de tant de talent littéraire dans une si "petite" auteure (je crois que je peux me permettre d'employer ce terme de "petite" Célina, tu ne m'en voudras pas.

Il me faut tout de suite dire que le fait que l'héroïne porte le même prénom que moi, mais orthographié différemment, m'a fait un peu bizarre au début de ma lecture.

Me voici donc faire la connaissance de Katya Red, jeune femme, au passé douloureux qui, lors d'un de ses combats "illégaux" rencontre le beau Chris Light, meilleur ami de son frère Drew et qui travaille dans l'entreprise familiale Red.

Ce beau jeune homme va être d'une aide plus que précieuse pour Katya qui, grâce à sa patience et son amour inconditionnel pour elle, va réussir à surmonter les cauchemars persistants depuis son adolescence et le drame qui l'a frappée.
Katya et Chris vont réussir à tout surmonter et leur amour sera plus fort que tout.

Cette histoire m'a littéralement absorbée en un temps record puisque que j'ai dévoré ce livre en une après midi.

Je me suis attachée à ce couple tellement touchant, passionné et avec tellement de points communs qu'ils ne pouvaient que tomber amoureux l'un de l'autre.

Quel moment de lecture totalement surprise pour moi qui m'a rendue fan de cette jeune auteure.

Je ne doute pas que Célina Rose est promise à un grand avenir littéraire. "Elle a déjà tout d'une grande" si je puis me permettre de reprendre cette expression.
Je n'en reviens toujours pas, quelle maturité, quelle justesse dans le choix des mots, dans la fluidité de l'écriture.

Une auteure à suivre et à ne pas quitter des yeux.

Un livre que je vous recommande.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce superbe avis <3 Il me touche énormément. Merci. Ta critique est vraiment constructive et je suis heureuse que mon roman t'ai plu.

    RépondreSupprimer