mardi 10 octobre 2017

Fuis moi, je te suis de Charlene Kobel



4ème de Couverture :

Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où...

Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.


Mon Avis :

Leila et Aidan sont en couple depuis quelques années maintenant et sont plus amoureux que jamais.
Leila a un fort caractère mais aussi un très grand cœur et lorsqu'il s'agit de venir en aide, elle répond toujours présente.
Leila a donc tout pour être heureuse : des amis fidèles, un fiancé amoureux fou, un métier qui la passionne : elle est auteure... bref notre héroïne a déjà sa vie toute tracée.
Mais lors d'une soirée avec ses copines de toujours, une rencontre va venir tout chambouler.
Une rencontre qui va la faire douter sur des événements qui font partis de son passé et implicitement de son présent.
Cette rencontre se prénomme Luck. Sexy, arrogant, sensuel, mystérieux et j'en passe.... il a tout pour plaire à Leila mais elle sent qu'il vaut mieux s'en éloigner avant d'en regretter le geste.

Dès les toutes premières pages l'ambiance et les personnages m'ont immédiatement embarquée. 
Des comportements étranges des uns, au désir grandissant entre Luck et Leila. 
Résultat : j'ai complètement craqué pour cette histoire.

Charlène Kobel a une écriture addictive cela ne fait aucun doute et je le savais déjà ayant déjà lu nombres de ses romans mais je dois avouer qu'elle maîtrise très bien la New Romance.

De surcroît, l'humour est omniprésent dans le roman, cela lui donne un côté rafraîchissant et léger aux sujets sensibles traités.

Secrets bien gardés, humour, jalousie, amour. Voici les ingrédients que Charlène Kobel a su exploiter avec habilité, douceur et fluidité pour offrir aux lecteurs, un récit captivant, passionnant et plus que jamais addictif.

Je vais donc une fois de plus vous recommander de vous laisser charmer par l'univers de Charlene Kobel, elle mérite vraiment qu'on passe du temps avec ses héros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...