jeudi 6 juillet 2017

Pas toujours sur le droit chemin de Rachel Berthelot




4ème de Couverture :


Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires.

À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse directement Manager !

Sauf que quand on doit diriger deux services, l’un géré par un coléreux et l’autre par un profiteur, les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue...

Ce livre est à déguster avec du thé et un pot de crème glacée !


Mon Avis :


Qu'il est magique et toujours autant divertissant de lire un roman de ma chère Rachel.
Je suis toujours et encore accro à son humour, sa plume et son univers ..... 

Pour cet opus, nous faisons la connaissance de la jeune et pulpeuse Cassandra Chemin, propulsée dès sa sortie de ses études au poste tant convoité de Manager dans une boite de com.

Une fois passée la surprise d'obtenir ce fabuleux poste, Cassandra va découvrir que cela ne va pas être de tout repos, mais c'était sans compter sur son franc parler et son caractère bien trempé qu'elle finira par se faire respectée et AIMEE (dans tous les sens du terme).

Elle va ainsi faire la connaissance du coléreux Anthony et de son ancien camarade de classe, Sylvain et vite s'apercevoir que ces deux là, ne vont pas l'épargner professionnellement et personnellement.

Je suis tombée totalement sous le charme de Cassie, comme j'aimerai avoir un soupçon de son caractère ..... et je ne parle même pas de son humour, totalement fan!!

Il ne me reste plus qu'à foncer me procurer les suites de cette saga merveilleusement divertissante.

Un superbe roman détente, humour et amour comme il est bon d'en lire puisqu'il rassemble tous les bons ingrédients pour ce faire. Une oeuvre rafraîchissante mais aussi émouvante.

Je vous invite, les vacances approchant à grands pas, à le glisser dans votre valise .... Il rajoutera une couche de bonheur à votre séance bronzette sur la plage.

A dévorer sans modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire