dimanche 16 juillet 2017

Calendar Girl - Juillet de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. 

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. 

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. 

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon Avis :

Toujours avec une joie non dissimulée que je retrouve Mia et ses aventures....

Nous voici donc au mois de Juillet et Mia part pour Miami cette fois-ci. Elle a été engagée par Anton Santiago pour y être le personnage principal du clip de ce chanteur de hip-hop.

Ce nouveau client est bien entendu un vrai dieu mais Mia doit aussi se remettre de l'agression dont elle a été victime le mois précédent, et retrouver la confiance en la gente masculine.
Anton sera un précieux allié et la venue de Wes pour l'anniversaire de Mia va faire progresser leur relation à la vitesse supérieure.

Je suis toujours autant fan de cette saga, je m'attache chaque mois d'avantage à Mia et je dois dire que ce mois de juillet fut riche en découverte sur notre héroïne. Elle se dévoile de plus en plus pour mon plus grand bonheur car elle devient plus qu'attachante.

Les clients sont toujours aussi attirants, sexy et apportent chacun à leur manière une aide précieuse à Mia. Ils lui permettent de se découvrir un peu plus à chaque fois et deviennent ainsi des éléments clés dans la vie de Mia.

Je vous recommande donc de glisser cette saga dans votre valise pour vos vacances, vous passerez un super moment de lecture détente.

Quant à moi, je vais immédiatement me plonger dans le mois d'aout et voir comment notre Mia va vivre son aventure texane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...