dimanche 16 juillet 2017

Calendar Girl - Août de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. 

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... 

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. 

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... 

Un mois riche en rebondissements étonnants.


Mon Avis :

Eh bien, je me suis plongée dans ce mois d'août et alors là, je dois tout de suite vous annoncer qu'il passe direct en tête de mon mois préféré .....

Nous retrouvons Mia au Texas pour y jouer la sœur de l'héritier Maxwell Cunningham, magnat du pétrole qui pour sauver son entreprise des "requins" doit absolument retrouver cette sœur dont il n'a appris l'existence que lors de la lecture du testament de son père, récemment décédé. Cette sœur serait née le même jour que Mia et porterait le même prénom et le même nom ... coïncidence ?? 

Elle va aller de découvertes en découvertes et pour notre plus grand bonheur, je dois bien le dire, nous allons donc découvrir une Mia toute bouleversée, toute chamboulée par ces découvertes totalement personnelles qui vont avoir de grosses répercussions sur son avenir proche comme lointain.

Toutefois, ce mois se termine sur une très mauvaise nouvelle qui fait que je suis plus qu'impatiente de savoir la suite mais il va falloir patienter jusqu'en septembre maintenant.

Ce nouvel opus nous dévoile beaucoup de secret sur la mère de Mia, obligeant ainsi notre héroïne  à s'ouvrir d'avantage au lecteur.

Comme je vous le disais en préambule, je vais donc classer ce mois d'août comme étant le mois que j'ai le plus apprécié et s'il était encore besoin de vous convaincre de vous laisser embarquer par cette saga, je vous dis tout simplement que cette héroïne des temps modernes mérite qu'on apprenne à la connaitre et plus encore ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...