mercredi 14 juin 2017

Lebenstunnel - Tome 2 : Chaos de Oxanna Hope



4ème de Couverture :

A présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule solution s’offre à elle désormais : quitter Germania. Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ? Le monde entier est-il sous l’égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?

Mon Avis :

Merci à mon amie et auteure Oxanna Hope pour m'avoir permis de découvrir ce tome 2 en service presse et quel bonheur de retrouver sa plume.

J'étais impatiente de connaitre enfin la suite des aventures de Krysta et de Elias qui étaient en très mauvaise posture à la fin du Tome 1.

J'avais vraiment hâte de savoir à quelle "sauce" Oxanna a décidé de les "manger" et là, immédiatement au sortir de la lecture, j'ai juste envie de faire un meurtre....... Non mais je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout.

Du coup maintenant, j'attends la suite avec encore plus d'impatience que je ne pouvais attendre le Tome 2.

Nous retrouvons donc Krista qui va donc tout faire pour poursuivre ce qu'elle avait entrepris, à savoir aider les "sangs impurs" à avoir enfin une vie décente et pour cela elle va retrouver Elias pour son plus grand bonheur.

Elle est très loin de s'imaginer à quel point elle va vivre des aventures hors du commun ou plutôt tenter de survivre à ces aventures.

Elle va retrouver un peu de force de vivre lorsqu'elle fait la connaissance de Eden, une petite fille de 10 ans qui a réussi à échapper aux SS et cette petite fille va s'avérer être une vraie bouffée d'oxygène.

Oxanna nous confirme, s'il en était besoin, qu'elle a une plume magnifique et qu'elle est très douée pour faire vibrer le lecteur jusqu'à la dernière ligne.... et elle prend toujours un malin plaisir à "torturer" tant le lecteur que ses personnages.

Mais cela est aussi ce qui fait que je suis fan absolu de Oxanna et son univers et donc de ses romans.

Je vais donc une fois de plus vous inviter, non cette fois-ci, j'ai envie de vous "ordonner" de vous plonger dans cette uchronie hors du commun.

C'est donc tout naturellement que ce tome 2 fait que cette saga devient un ÉNORME COUP DE COEUR.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...