vendredi 16 juin 2017

No Choice Saison 3 de Sharon Kena


4ème de couverture :

Rien ne va plus pour Tyler qui est victime de chantage. Il réalise rapidement qu’il n’a pas d’autres choix que de céder, reniant ainsi ce qu’il a de plus cher pour protéger son secret. Mais les choses ne sont pas simples et son maître-chanteur en réclame toujours plus. Jusqu’où Tyler acceptera-t-il d’aller?

Sophia a décidé de tourner la page même si c’est difficile, elle laisse sa chance à Kevin. Néanmoins, il exigera plus d’elle que ce qu’elle ne peut lui donner et elle s’en rendra compte à ses dépens.

Mon Avis  :

Je retrouve enfin Tyler et Sophia, en bien mauvaise posture certes mais pour mon plus grand bonheur.

Tyler est donc contraint, sous la menace d'un maître chanteur ou plutôt d'une, de rompre avec Sophia sans pouvoir lui expliquer les vraies raisons qui le poussent à agir ainsi.
Sophia, qui a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture, décide finalement avec l'aide de Mégane, de tenter de tourner la page. Mais c'était sans compter sur les sentiments que Tyler et Sophia éprouvent l'un pour l'autre.

Mais la vie ne décide-t-elle pas pour nous ? Ils vont donc au fil des pages, se croiser, se rapprocher pour mieux s'éloigner jusqu'à la dernière ligne où l'on croit qu'ils vont enfin avoir le bonheur de se retrouver... Mais cela sera-t-il possible un jour ?

J'ai dévoré cette saison 3 encore plus vite que les deux précédentes et je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'à la saison 4. Quelle fin ??? 
Je ne comprendrais jamais ces auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs personnages et par la même occasion, leurs lecteurs ... C'est une véritable torture que de nous laisser avec un tel épilogue pour cette saison ...... 

La plume de Sharon Kena est toujours aussi efficace et addictive. Je suis encore plus sous le charme à chaque saison. Les personnages vivent leurs aventures sans temps mort, à un rythme effréné .... Quand on a l'impression que tout est résolu, Sharon Kena nous fait "sursauter" et nous fait à nouveau trembler avec Tyler, Sophia et leurs amis.

Je vous invite à découvrir l'univers de Sharon Kena si vous n'avez toujours pas succombez, vous passerez, sans l'ombre d'un doute, un excellent moment de lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...