lundi 10 avril 2017

Calendar Gril - Avril de Audrey Carlan





4ème de couverture :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Mon Avis :

Après mon regain d'attachement pour cette saga avec le mois de Mars, j’étais curieuse et impatiente de retrouver Mia avec Mister Avril.

Mister Avril commençait très mal, car beaucoup trop goujat et macho à mon gout

Mais je me suis vite aperçu qu'en réalité ce garçon était un véritable gentleman.

Mia va donc mettre tout en oeuvre durant les quatre semaines de sa « mission » pour lu ouvrir les yeux sur sa sa façon d'agir envers les femmes et surtout envers celle qui secrètement fait battre son cœur.

J’ai donc fini par m'attacher à Mason en dépit de ce départ peut réjouissant et ce fut un régal de le découvrir au fil des pages.

Mia devra elle aussi faire face à des doutes et cela va remettre beaucoup de choses en questions et pour le coup, relancer totalement la série sur cet aspect de la vie de son héroïne.

Le rythme est toujours aussi soutenu et addictif que j'ai cette fois encore dévoré ce mois d'Avril en quelques heures seulement.

J'aime de plus en plus le tournant que prend l'histoire. Les schémas changent même si la trame reste la même et Mia se révèle être de plus en plus attachante et surprenante.

Même si pour le moment, le mois de Mars continue d'être mon préféré, le mois d'avril arrive ensuite car on y découvre encore une nouvelle facette de Mia que je ne soupçonnais pas. J'attends donc le prochain mois avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...