lundi 17 octobre 2016

Hors de contrôle de Georgia Caldera


4ème de couverture :

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore. 
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr… Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Mon Avis :

Quel bonheur et quelle joie de retrouver Axel et Sonia pour un final digne de ce nom !!!
Je ne me remet toujours pas d'en avoir fini avec ces deux là.

Les deux plus grands écorchés de la vie vont encore en vivre de toutes les couleurs jusqu'au bouquet final en apothéose...

Bravo Georgia pour nous avoir permis de finir cette saga en beauté et toujours avec autant d'humour bien que les thèmes traités soient pour certains très sensibles.

Nous retrouvons Axel et Sonia tels que nous les avions quittés à la dernière page de "Hors de Question" et donc dans une très mauvaise posture, enfin surtout pour leur amour et pour Axel.

Ces deux là, vont donc dans cet ultime opus apprendre à chasser leurs démons et les vaincre et aussi et surtout découvrir qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, quoi que la vie décidera de mettre sur leur route.

Ce bijou est, tout comme le précédent, on ne peut plus addictif et sans aucun temps mort pour les personnages. Je l'ai donc dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et du coup, me voilà bien démunie maintenant que j'en ai lu les dernières lignes.

Georgia a donc une fois de plus réussi à me faire vibrer, pleurer et vivre cette dernière aventure comme si j'en étais l'un des personnages. Quel claque je me suis prise ..... une énorme déferlante d'émotions jusqu'à la dernière ligne.

Je ne peux donc que vous conjurer, vous supplier, si ce n'est pas déjà fait, de vous ruer chez votre libraire et de vous procurer cette saga et de vous laisser embarquer par les mots fluides et magiques de Georgia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...