vendredi 15 avril 2016

Nokomis - La malédiction Tzigane 3 de Pierrette Lavalléee



4ème de Couverture :

Nokomis a toujours vécu dans l’ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna.

Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute.

Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l’un vers l’autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu’Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille... Au risque de faire éclater la meute ?


Mon Avis :

Mais quel bonheur de retrouver la fratrie Luxna ... et de continuer à vibrer avec eux au rythme de cette malédiction.

Cet opus met donc en lumière, Nokomis, le plus effacé de la fratrie mais pas le moins intéressant.

Nous retrouvons donc Amarok et Manuela, ainsi que Tyee et Indra et enfin Tala et enfin pour finir Nashoba, le jumeau de Nokomis.

Ils sont cette fois-ci mis à contribution par Ylva, jolie Russe qui leur demande asile et protection .. Elle va ainsi leur révéler d'autres secrets sur leur famille et faire chavirer le cœur de Nokomis... au grand dam de Nashoba.

Je ne peux vous en dévoiler d'avantage, sans risquer de vous spoiler.

Ce fut encore et comme toujours un vrai superbe bon moment de lecture, opus que j'ai une fois de plus dévoré .... 

Cependant je dois vous avouer que je suis en plein doute : dois-je sacrifier immédiatement l'auteure ou bien attendre la suite ??? Je suis en plein doute !!!!!
Comment peux-tu faire vivre de tels trucs à tes personnages Pierrette ?? Je n'en reviens pas !!! Je dois donc patienter encore un petit mois avant de poursuivre les aventures de la fratrie Luxna !!! et ça me paraît dans bien longtemps !!!

Je ne peux qu'une nouvelle fois vous inviter plus que chaudement à vous laisser embarquer par cette Malédiction qui tout compte fait, en est une ..... celle de l'addiction !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...