mardi 19 avril 2016

Les ailes d'emeraude - Tome 2 : L'exil de Alexiane DE LYS



4ème de Couverture :

Tout juste de retour au camp des Myrmes, Cassiopée affronte une première déconvenue : Gabriel est en mission espionnage et les deux amoureux sont brutalement séparés. 
Arrive alors Leo, un jeune homme mal en point qui ne tarde pas à révéler sa véritable identité. Ancien Myrme devenu Narque, il a un message à lui transmettre de la part de Manassé : Cassiopée est en danger au sein de son propre clan. 
Le mal serait-il vraiment du côté des Narques ? Gabriel est bientôt porté disparu. 
Tout porte à croire qu'il est mort, mais Cassiopée, convaincue du contraire, décide de suivre son intuition et part à sa recherche, aidée de ses amis.

Mon Avis :

Je retrouve avec une immense joie Cassiopée et Gabriel, qui vont encore une nouvelle fois être séparée.
Quand Cassiopée, qui ne peut croire que son amour soit mort, elle décide de partir à sa recherche et pense immédiatement à se rendre chez son père, Manassé. Mais elle n'était pas du tout préparée à ce que son père lui fasse de telles révélations !!!

Je me suis littéralement fait happée par ce second opus tout comme pour le premier je dois le dire.

Je retrouve avec délice le couple Cassiopée-Gabriel et leurs tous leurs acolytes ...... et je dois encore l'avouer, l'auteure nous embarque encore une fois avec efficacité et bonheur dans son univers et chaque page tournée nous transporte au delà de nos attentes.

L'intrigue tout aussi bien menée et il nous faudra donc s'armer de patience pour retrouver les aventures de ces personnages hauts en couleur et tous très attachants et dotés d'un sacré tempérament.

Alexiane DE LYS nous livre ici une nouvelle fois un vrai bijoux..... et je n'aurai qu'une chose à lui dire : Vite la suite !!!!! c'est une torture que de devoir attendre !!!!

Ce nouvel opus sera donc, comme son grand frère, un très joli COUP DE COEUR de ce début d'année.

Je vous recommande chaudement, si ce n'est pas déjà fait, de vous laisser séduire par la plume d'Alexiane DE LYS...... voyage et addiction garantis !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...