jeudi 29 octobre 2015

Au Creux de ma Main, Tu n'es plus rien d'Oxanna HOPE


4ème de Couverture :

Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était...

Emilie L. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l'on a prélevé une partie de son anatomie.

Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.

Mon Avis :


Tout d'abord je tiens à remercier vivement les Rebelle Editions pour ce service presse qui m'a permis de découvrir la plume d'Oxanna HOPE et ce magnifique thriller fantastique en avant-première.

Emily Lalande, rentre chez elle après une soirée en discothèque avec ses amies, mais ce soir, elle aura fait la mauvaise rencontre de trop ...... La Police Judiciaire de Lyon va donc tenter de rassembler les morceaux du puzzle et tenter de résoudre cette affaire. 

J'ai donc fait connaissance avec Thomas Van Eecke, ancien policier de la Police Judiciaire de Lyon sur qui l'enquête précédente "L’Apôtre de l'Ombre" a laissé beaucoup de traces, tant professionnellement parlant que personnellement. Cependant quand on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, toute sa vie peut d'un seul coup d'un seul, basculer.

J'ai également fait la connaissance de son épouse Johanna et de leur fillette Héléna mais également de son ancien collègue Maxime LANIER et de son nouvel équipier Patrick LANDERLIN.

Ces personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres et tellement bien décrits, qu'il m'a été très facile de les visualiser.

Ce thriller fantastique est un vrai bijou dans son genre.
Je me suis laissée totalement embarquée dans cette enquête. Plus je tournais les pages, plus je vivais cette histoire comme étant l'un des personnages.
J'étais tour à tour la victime, les policiers, les accusés et le meurtrier !!!

Un vrai tourbillon d'émotions, de vibrations et de frissons.

La plume d'Oxanna HOPE est une pure merveille. Les mots s’enchaînent et les pages se tournent les unes après les autres sans aucun temps mort. J'ai été tenue en haleine de la première à la dernière page.

Les personnages, les lieux tout est tellement bien détaillés, décrits avec simplicité et fluidité que totalement s'immerger dans cette histoire est on ne peut plus rapide et facile.

J'avoue que j'étais à milles lieux d'imaginer un tel dénouement... Waouhhhhh

Il ne me reste plus qu'une chose à faire : Me procurer l’Apôtre de l'Ombre sans plus attendre.

Si je n'avais qu'une phrase à vous dire pour encore vous convaincre de vous procurer dès sa sortie le 10 novembre prochain, elle serait la suivante : Ce judicieux et merveilleux mélange "thriller  -fantastique" vous transportera, soyez juste prêts à recevoir une MAGNIFIQUE onde de choc.

Je vais donc conclure en disant que ce roman fait partie de mes de cette année 2015.

Enfin et pour finir de vous convaincre, je vous propose d'aller regarder le trailer réalisé à l'occasion de la sortie de ce roman : https://www.youtube.com/watch?v=e8oPJhU6n6k&feature=youtu.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...