mardi 3 novembre 2015

De toute mon âme de L.S. ANGE



4ème de Couverture :


Quand Eva, stripteaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger, de mystérieuses lettres de menaces font leur apparition, la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

Mon Avis :


Avant toute chose, je tiens à remercier L.S. ANGE de m'avoir fait confiance et d'être la première partenaire de mon blog !!!
Merci Mille fois !!!

Eva, orpheline est pole-danseuse dans un club.
Un soir elle y rencontre le sublime Alexandre LAROCHE, milliardaire et torturé.
Cet homme lui fera découvrir l'amour avec un grand A mais sera aussi la cause de ses plus grands tourments.

Cette romance était la seconde que je lisais de L.S. ANGE et comme pour la première, je l'ai dévorée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sans pouvoir la refermer.

La plume "magique" de L.S. ANGE a encore une fois opérée ..... je me suis faite happer par cette aventure que j'ai vécue à 200%.

Quel tourbillon de sentiments : j'ai ris autant que j'ai pleuré et que j'ai eu peur !!!!

Un moment de lecture magnifique comme je les aime !

Dis-moi L.S ANGE, comment arrives-tu à me faire vivre un tel moment ?

Le mot FIN m'a laissée sur ma faim... j'en voulais encore et encore plus !!!

Cette magnifique romance est un judicieux mélange de conte de fée moderne accompagné de passion torride le tout parsemé d'un soupçon de frissons.

Vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de ce roman que vous recommande sans la moindre hésitation !!!

Je tiens aussi à vous indiquer, si toutefois je n'avais pas réussi à vous convaincre de le lire, que ce roman a reçu le Prix du Meilleur premier roman 2015, version numérique attribué par la Tribune Impartiale et Critiques Littéraires franco-suisse.


Encore un beau et joli  pour moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...