dimanche 11 octobre 2015

La Malédiction Tsigane - 1 : Amarok de Pierrette Lavallée



4ème de Couverture :

Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route...

Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ? 

Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur... et peut-être même sa vie.


Mon Avis :

Ce joli roman nous embarque dans un merveilleux moment de lecture et d'évasion.

On y découvre Manuela,jeune étudiante dont la vie est on ne peut plus banale qui en plus de tomber amoureuse du beau et fort Amarok, va apprendre que ce dernier est un lycanthrope !!!

J'ai tout de suite été immergée dans la vie de Manuela et dans son univers et j'ai adoré.

On la découvre timide, introvertie et totalement sous l'emprise de sa maman pour au final se rendre compte que c'est une jeune femme forte, déterminée et finalement sure d'elle.

Je lisais pour la première fois un roman de Pierrette Lavallée.

Son écriture est simple, les dialogues parfaitement crédibles et efficaces.

J'ai tourné les pages avec impatience, sans ennui, ni temps mort : un pur bon moment.

J'avais hâte de connaitre l'issue de cette aventure et je ne fus pas mais pas du tout déçue de l'épilogue de ce premier volet mais ....  et là .... c'est le drame car il me faut attendre le 10 novembre pour connaitre la suite  !!!!

Je ne regrette absolument pas de m'être laissée séduire tout d'abord par le fait que ce roman soit de Pierrette Lavallée et ensuite par la sublime couverture encore une fois réalisée par Feather Wenlock !

Et je peux vous garantir qu'il ne m'aura fallu que quelques heures pour dévorer ce magnifique roman, vivement le prochain !!

Je vous invite donc aussi à vous laisser séduire, vous serez agréablement surpris du moment magique que  vous passerez en compagnie de Manuela et d'Amarok. 

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu, que dire si ce n'est que je suis très touchée par cette chronique qui m'a beaucoup émue. J'espère que le tome 2 te séduira autant que le tome 1.
    Encore un énorme merci

    RépondreSupprimer

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...