dimanche 24 janvier 2021

Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry


 4ème de Couverture :

Descendant des prêtres gardiens du tombeau de Seth, le jeune Itan est loin de se douter que c’est son corps que le dieu égyptien compte emprunter afin d’approcher de plus près la femme humaine dont il est secrètement tombé amoureux…


Mon Avis :

Au début, on se retrouve dans la peau d'Itan, un enfant du désert et aussi un descendant des gardiens du tombeau de Seth. 
Assez fréquemment, il désobéit aux ordres et va dans le tombeau de Seth par une petite entrée secrète. 

Une nuit, une force l'attire et l'emmène droit vers le tombeau du Dieu. Mais que lui veut le Dieu Seth?

Nous sommes rapidement embarqués dans l'intrigue. Les premiers chapitres aident à planter l'univers dans lequel vont évoluer les protagonistes et permettre ainsi au lecteur de bien s'en imprégner.

J'ai adorée cette mini-romance où l'on oscille entre la réalité et le rêve. 
Comment pouvait-il en être autrement pour une fan d'Egypte ancienne comme moi.
Je n'ai pas été déçue. J'ai adoré lire la douceur du Dieu Seth, de lire son amour et de le vivre avec lui.

Marion Obry a, une fois de plus, su montrer son talent grâce à sa plume fluide et toute en détails.
La couverture est splendide et m'a vraiment attirer.

Encore un très bon livre et surtout une très belle romance entre deux êtres pour qui l'amour impossible devient possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...