mardi 17 novembre 2020

Zanimomusic : Chansons à partager entre petits et grands !

 


4ème de Couverture :

Les 12 chansons amusantes, joyeuses et participatives de ce livre-CD, invitent petits et grands à découvrir la musique grâce aux aventures de 11 animaux rigolos !
Dès 2 ans, les enfants découvrent un univers musical qui les encourage à danser et à chanter, à libérer leurs émotions et à exprimer leur créativité.
Les ZANIMOMUSIC mettent en scène des instruments variés facilement reconnaissables à l’oreille qui accompagnent des textes drôles et ludiques, au vocabulaire accessible et varié. Pour nourrir l’imaginaire, les musiques et les rythmes viennent du monde entier et ouvrent ainsi les enfants aux différentes influences musicales.
Ce livre-CD est recommandé par l’association d’éveil musical Marie Jaëll Montessori.


Mon avis :

Je remercie Babelio pour ce service presse.

J'ai donc, une fois n'est pas coutume, bénéficié de ce service presse avec mes 2 "loulous" de deux ans et demi, Julie et Dunkan.

Nous avons donc découverts ce joli  Livre-CD.

Les chansons sont simples dont certaines très rythmées. Elles ont eu un réel succès auprès d'eux, avec une mention très spéciale pour Fripouille La grenouille, qui a remporté un franc succès ici !!!

Très beau livre-cd que je recommande à toutes mes collègues assistantes maternelles et aux parents aussi ..... fous rires et rigolades garantis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...