lundi 10 décembre 2018

International Guy - Tome 7 : Londres de Audrey Carlan




4ème de Couverture :

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !

C'est là qu'interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d'inspiration et est ouverte à toute forme d'aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l'histoire la plus plébiscitée par ses fans. La dernière chose qu'elle veut, c'est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c'est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l'écrivain, c'est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l'équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin... pour l'instant !



Mon Avis :


La première partie de ce volet est axé sur Wendy et comment elle se remet de ses blessures. Nous voyons donc apparaître une nouvelle assistante qui va tenter de trouver sa place dans cette "famille".

Parker et Skyler vont enfin finir par peu à peu se retrouver. Leur relation va franchir un nouveau cap. J'aime la façon dont l'auteure a décidé de faire évoluer ce couple et l'idée de faire travailler les amoureux sur cette nouvelle mission.

Nos amoureux partent donc pour Londres pour venir en aide à la célèbre auteure Geneva James qui souffre du syndrome de la page blanche et ne parvient pas à terminer le troisième volet de sa trilogie.

J'ai adoré !

J'imagine tout à fait l'angoisse des auteurs de ne pas trouver de lectorat appréciant leurs romans.

J'ai été conquise par cette nouvelle cliente qui est donc ma préférée pour le moment.
Elle est douce, simple et humaine tout ce que j'aime. On a envie de la soutenir et la rassurer. Et c'est d'ailleurs ce que vont réussir à faire le duo de choc Parker-Skyler.

Ce nouvel opus va donc figurer dans mon top 3 préféré de cette saga. Ce fut un vrai régal que de dévorer cette nouvelle mission pour nos IG.

Si vous n'avez pas encore succomber aux charmes de ces 3 "beaux gosses", je vous le recommande, vous passerez un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...