vendredi 23 février 2018

Hope - Tome 1 : Nattés Coffee de Angie L. Deryckère




4ème de Couverture : 

Elle, c’est Hope. Elle a vécu les pires souffrances qui soient et ne croit plus en l’amour. Son fils Cameron, âgé de huit ans, est le seul être qui compte à ses yeux.

Elle s’est réfugiée avec lui, à Los Angeles, chez son oncle, dans un café où les célébrités viennent souvent.

N’ayant pas sa langue dans sa poche, Hope ne prendra pas de gants quand elle rencontrera Silas Campbell, l’acteur désigné le plus sexy de la planète, qui, fou de rage, lui ordonne de surveiller son fils.

Une femme brisée, aux cicatrices multiples...

Un homme public, adulé par des milliers de fans...

Un enfant spécial...

Une rencontre chaotique...

Un endroit accueillant où règnent amour et bonne ambiance.

Le meilleur cocktail pour unir leur destin, mais Hope, sera-t-elle prête à aimer à nouveau ?


Mon Avis :

Je dois immédiatement avouer que je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi passionnante et prenante.

Je suis tombée carrément sous le charme de ces personnages très hauts en couleur et avec un tempérament de feu.

Hope et son fils Cameron viennent de s'installer chez Nathan, l'oncle de Hope et l'aide à tenir son café restaurant.
Hope est dévouée corps et âme à son fils quand elle voit débouler dans sa vie le bel acteur Silas Campbell.

Elle est loin d'imaginer qu'il va réussir à faire tomber toutes les barrières qu'elle avait érigées autour de son cœur et son corps depuis huit ans, depuis cette nuit où sa vie à littéralement volée en éclats.

Hope m'a totalement séduite. Elle si forte, si déterminée, si prête à tout pour le bonheur de son fils va être capable de tout remettre en question pour que ce dernier soit encore plus heureux. Elle, tout comme son fils sont loin de savoir prendre des pincettes quand il faut et encore moins quand Silas déboule dans leur vie.

Cette histoire que j'ai dévorée en quelques heures seulement m'a totalement conquise et je peux vous dire que j'attends la suite de pied ferme. Même si la fin m'a faite bondir de mon fauteuil ....Il est impossible que ce cliffhanger ne trouve pas une autre finalité que celle à laquelle on pense immédiatement en lisant la dernière ligne.

La plume de Angie L Deryckère est toujours aussi belle, magique et addictive. Elle vous transporte dès les premières lignes dans son univers et ses personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Voilà une saga que je vais donc suivre de très près et dont il me tarde d'avoir la suite...

A lire sans aucune modération ..............


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...