mercredi 26 octobre 2016

JAWD de Pierrette Lavallée


4ème Couverture :


Jordan vient de sortir de prison, après avoir purgé une peine de 3 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Il n’a qu’un seul objectif en tête : se venger de ses détracteurs !

Sa colère, et les cauchemars qui l’assaillent l’ont rendu amer et vindicatif et c’est la jolie Camille, qui en fait les frais. Camille qui, elle aussi, cache un sombre secret...

Mais tandis que Jordan essaie péniblement de se reconstruire, de nouvelles difficultés vont surgir, risquant de mettre en péril la fragilité du couple qu’il forme avec la jeune femme.

Pourront-ils enfin trouver la route vers la liberté ?


Mon Avis:

Retrouver l'univers de ma chère Pierrette dans un nouvel opus, a été un vrai bonheur et un magnifique moment de lecture.

Nous faisons connaissance avec Jordan, tout juste sorti de prison où il passé 3 ans à tord.
Il va donc tenter de se reconstruire et d'apprendre à vivre avec ses démons et sa rencontre avec la jeune et jolie Camille va faire naître chez lui une foule de sentiments qu'il pensait ne plus pouvoir ressentir un jour.
La vie, qui a décidé de ne pas épargner nos héros, va-t-elle enfin leur apporter tout le bonheur mérité ?

Je suis totalement tombée sous le charme de ce bad boy prêt à tout pour rétablir la vérité et qui sous son énorme carapace n'est ni plus ni moins qu'un homme tendre, attentionné et totalement sous le charme de Camille.

Pierrette a réussi à me faire passer par toute la panoplie de sentiments passant du rire aux larmes, de la peur à la joie. 
Le rythme de ce roman ne retombe jamais, ne laissant aucun répit à Jordan et Camille, nous vibrons et vivons avec eux à 200 à l'heure leurs aventures.
Je me suis immergée dans cette histoire dès les premières lignes et ai dévoré ce roman en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Comme à chaque roman de Pierrette, je me sens totalement imprégnée par ses personnages, son univers et je vis les aventures des héros comme si j'étais l'un d'eux ...... quel bonheur !!

Je vous recommande une nouvelle fois, de vous laisser embarquer dans l'univers de Pierrette Lavallée, vous passerez un superbe moment et vous voyagerez dans son univers avec délice.

Ce roman rejoint donc les autres "bébés" de Pierrette et comme souvent : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...