samedi 27 août 2016

Sous le masque des apparences de Pierrette Lavallée


4ème de Couverture :

Angèle est membre de « l’Élite ». Fille d’un avocat réputé, elle donne l’image d’une jeune femme hautaine, fière et surtout de « fille à papa ».

Jayson, est un « Zonard ». Il fait partie d’une bande de voyous qui squattent une portion de terrain située près des beaux quartiers.

Rien ne les destinait à se rencontrer... et pourtant ! Malgré leurs différences, un tendre sentiment va les pousser l’un vers l’autre mais si Jayson est perturbé par son passé de délinquant, Angèle cache sous son apparence de jeune femme altière et aimante un terrible secret.

Et lorsque les masques vont tomber, personne n’en sortira indemne !

Mon Avis :

Je tiens à remercier les Editions Sharon Kena pour leur confiance et pour ce premier service presse en tant que partenaire.

Comme beaucoup l'auront déjà peut être remarqué, je suis fan de l'auteure .... et oui j'adore tout ce qu'elle écrit... et je suis une fois de plus sous le charme et j'avoue être encore sous le choc de cette histoire.

Angèle, jeune femme issue de l'Elite qui depuis la mort de sa mère ne pense qu'à protéger sa petite sœur de son père et fait tout pour être la "parfaite fille à papa".

Jayson, est un jeune orphelin, élevé par une tante tout juste plus âgée que lui.

Ces deux là ne devaient donc jamais se côtoyer et pourtant ils vont braver tous les interdits et commencer par se regarder, puis se parler et ....

Je ne vais pas en dire d'avantage, je vous laisse vous délecter de ce magnifique roman et de cette histoire qui m'a prise aux tripes et m'a fait pleurer (surtout les dernières pages).

Pierrette Lavallée a réussi un vrai coup de maître avec ce roman puisque de son écriture simple mais toujours efficace, elle aborde un sujet plus que délicat : les différences sociales et les apparences.

J'avais eu la chance de lire cette histoire l'an dernier avant sa publication et j'avais déjà versé ma petite larme et bien j'ai encore une fois eu recours au kleenex !!! Merci ma Pierrette !!!

Je ne peux que vous conseiller de vous laisser charmer par cette histoire d'une intensité rare qui vous fera vibrer de la première à la dernière page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...