mardi 3 mars 2015

"Felicity ATCOCK - Tome 2 - Les anges ont la dent dure" de Sophie JOMAIN



4ème de Couverture :


Cette fois c'est sur, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte.

Il ne manquait plus que ça !

Sans compter sur cet idiot de Greg le Bulldozer s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne vois d'un bon œil.

Il a l'air d'avoir de sérieux problèmes.

C'est plus fort que moi, il va falloir que je m'en mêle, même si, à coup sûr, je vais au devant de sacrés ennuis."


Mon Avis :

Quel bonheur de retrouver Felicity !!

Pressée de connaitre la suite des sa vie trépidante.... sans oublier les beaux Stan et Terrence !!!

Égale à elle-même, Felicity n'hésite pas à une seconde quand elle apprend que son ex-petit ami, Greg, a des soucis et pas des moindres.

Elle va tout faire pour l'aider parfois au péril de sa vie.

Felicity va donc vivre une foultitude d'aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres et par la même occasion faire des découvertes sur son propre passé.

Ce second volet est tout autant addictif que le premier.

Aucun temps mort jusqu'à la dernière ligne... et quelle fin .... Je ne l'avais pas vu arriver du tout !

C'est encore une vraie joie que de plonger dans l'univers de Sophie JOMAIN.

Je vais donc immédiatement me lancer dans le 3ème volet... suis impatiente de savoir ce qu'il va ENCORE arriver à notre héroïne et ses anges !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...