lundi 30 avril 2018

Pourquoi Choisir de Emily Blaine



4ème de Couverture :

Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. 
Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement.
Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision ?

Mon Avis :

Comme toujours, c'est un vrai bonheur que de retrouver la plume magique et addictive d'Emily Blaine.
Les personnages de ce roman sont très sympathiques et surtout bourrés d'humour.

Nous avons donc notre héroïne, Elizabeth Reilly, une jeune femme qui s'est reconstruit petit à petite une nouvelle vie pour oublier son passé. Elle est associée avec sa meilleure amie, Joan dans l’événementiel.

Liz est tellement au bord du gouffre financier qu'elle est prête à beaucoup de sacrifices pour renflouer son compte en banque.
Mais elle n'avait pas prévu l'arrivée de Peter Banks fils, dans sa vie et du piège que le patriarche de cette famille richissime va lui "tendre" pour redorer son blason.

Il va s'avérer que Peter va tenter de séduire Liz, ce qui est totalement inconcevable pour elle puisque vient d'entrer dans sa vie le beau Jonathan.... Canadien et prof ...... et beau comme un dieu.

Entre ces deux hommes que tout semble opposer, Liz saura-telle faire le bon choix ? ou devra-t-elle faire choix ?

J'ai dévoré ce roman (comme toujours en fait avec la plume d'Emily Blaine) et j'ai passé un super moment. 
Je suis tombé sous le charme de ces personnages, de leurs réparties mais aussi de leur sensibilité.

Un roman à lire pour ce faire du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire