lundi 14 août 2017

Dentelle et Ruban d'argent - Tome 2 : Jeu de Miroirs de America Grace



4ème de Couverture :

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de glace de For Willbrook, la ville libérée de son éternel hiver, sous vos yeux, ne pas se briser. 
Dans la cité plongée pour quelques minutes dans un écrin d'obscurité, le cœur d’Hanna s’anime à nouveau et fait renaître le printemps. 
Cependant, alors que William n’a d’autre choix que de faire face à son tragique destin, la jeune femme se retrouve plus que jamais en danger tandis que la magie de la citadelle peu à peu s’étiole... Afin de sauver sa sœur, le magicien devra faire le plus douloureux des sacrifices, mais en sera-t-il seulement capable ?

Mon Avis :

Et me voici replonger dans l'univers fabuleux et magique de For Willbrook.

Je retrouve avec bonheur Hanna et William.

Nous les avions quitté en bien mauvaise posture à la fin du premier volet.
William a réussi à sauver sa cadette mais celle ci finira par découvrir le moyen utilisé par son frère à sa plus grande surprise.

Elle découvrira que plus que jamais la ville est en danger et ses amis aussi.
Elle va donc faire tout son possible pour comprendre ce qu'il se passe et mettre la main sur cet "Enchanteur" qui a décidé de nuire à la magie qu'il règne à For Willbrook.
Hanna va vivre des aventures hors normes mais comment pouvait-il en être autrement quand on vit à For Willbrook ?

Mais quel chef d'oeuvre nous livre encore ici America Grace. On se demande bien où elle est allée chercher tout ça .... mais quelle fabuleuse et magnifique prouesse littéraire. Tous les ingrédients pour un pur moment de lecture sont réunis et les mots s’enchaînent avec magie et finesse.

Une nouvelle preuve de tout le talent et de la maîtrise des mots d'America Grace.

Je vous conseille vivement de vous plonger dans cette univers magique, vous y ferez un fabuleux voyage.
Ces romans n'étant plus édités depuis le 15 août, je vous recommande de surveiller la page FB de l'auteure pour être informé de la prochaine parution de cette saga pépite.

A mettre entre toutes les mains sans aucune hésitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire