dimanche 3 juillet 2016

Au nom de l'Harmonie - Tome 1 Zéphyr de Nathalie Chapouille




4ème de Couverture :

Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. 
Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui.
Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse.
Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D'autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Mon Avis :

Mélinda, jeune femme dont la vie semble plus que banale va se retrouver embarquer malgré elle dans une épopée où elle comprendra que toute sa vie n'a été que mensonge mais amour !!
Elle se retrouve donc, Princesse et finalement Reine d'un royaume dont elle était à milles lieux de penser que ce dernier pouvait bien exister. 

Quel magie, quel bonheur ..... Je suis encore sous le charme de ce roman.

J'ai dévoré les pages une par une sans pouvoir poser le livre tellement l’histoire est prenante, les personnages attachants.

Le trio Alex-Melinda-Nathan est une pure merveille et fonctionne plus que bien, chacun étant différent tout en étant complémentaire.

Ce roman est une vraie pépite et Nathalie Chapouille a réussi avec brio à me faire vibrer et voyager dans un univers fantastique avec un soupçon de romance et quand en plus l’histoire se passe près de chez soi et que donc on visualise bien les lieux .. c'est encore meilleur !!!!!

Je me suis laissée embarquer et carrément devrais-je dire envoûter par ce trio magnifique et l'écriture tout en finesse et en simplicité de l'auteure fait que ce livre est pour moi, une pépite à ne rater sous aucun prétexte.

Je vous recommande donc plus que chaudement de glisser ce roman dans votre valise pour vous évader encore plus sur votre lieu de vacances.

Je peux donc dire que ce roman est un réel

                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...