mercredi 24 février 2016

Manhattan Carnage de Orcus Morrigan et Maxime Gillio



4ème de Couverture :

Où étiez-vous le matin du 11 septembre 2001, quand le premier Boeing a embrassé la Tour Nord du World Trade Center ? 

Moi, je me souviens très bien. J'étais dans la Tour. Même que j'y suis mort. 
Jusqu'à ce qu'on me ressuscite, quelques jours plus tard, pour une drôle de mission punitive. J'en connais certains en haut lieu qui ont du mouron à se faire... 

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte : les zombies existent, nous sommes parmi vous, nous avons soif de vengeance. Et vu le nombre de salopards sur Terre, on a du pain sur la planche.

It's slaughter time !

Mon Avis :

Alors je dois immédiatement vous indiquer que je ne suis pas du tout adepte de ce style de lecture mais quel énorme, énorme SURPRISE ...

Une fois l’écœurement des scènes beaucoup trop gores parfois à mon goût, je me suis surprise à rire avec Orcus ... J'ai ris avec un Zombie !!!!!!!

J'ai donc passé un moment avec Orcus Morrigan, nouveau zombie, ressuscité d'entre les morts avec une mission très spéciale....... 

Je découvrais donc ici la plume de Maxime Gillio et je ne suis pas du tout déçue que je remercie pour sa gentille dédicace lors de notre rencontre à Nemours.

Ce livre est écrit d'une manière fluide, efficace, simple et avec tant d'humour.
On passe un très très bon moment de lecture et comment ne pas apprécier de sourire et même rire en lisant un roman ?

J'ai dévoré (bon d'accord, jeu de mots "assez" facile) ce roman en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .... 

Volontairement, je ne vous en dirai pas plus car je veux absolument vous laisser découvrir cet univers par vous même, mais je vous conseille, que dis-je, je vous recommande ce roman qui vous fera passer un super bon moment de lecture et de sourires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...