lundi 24 août 2015

Instants Volés de Auror DUPIN

 "Couverture Provisoire"

4ème de Couverture :

"Nous apprenons tout juste la mise en couple de Mike Craig, acteur oscarisé et Liz Meiller, actrice nominée deux fois aux Oscars !"

Cette nouvelle ne fit que chambouler un peu plus ma vie... Je m'assis et ressassai mon passé avec lui. 18 mois de romances discrètes, de rendez-vous cachés, d'amour partagé...J'aimais cet homme qui fut le plus proche de mon cœur. Maintenant, je me résigne...

Jusqu'au soir où je reçus cet appel qui bouleversa encore tout. Après 8 mois de silence, de douleur sourde, après tout le travail que j'avais effectué pour l'oublier...Il se rappela à moi...Le message disait: "Bonsoir Antéa. C'est Miss Taylor. Mike a eu un accident...Il est dans le coma. Rappelez-moi vite ou venez rapidement à Londres."

La tonalité me laissa coite pendant que le téléphone glissait dans ma main. Je ne compris pas au début que cela annonçait ma chute en Enfer.

Entre célébrité, monde du showbusiness et amour blessé, vivez l'aventure d'Antéa, jeune cadre dynamique qui eut le malheur d'aimer un acteur.


Mon Avis :

Antéa nous raconte ici sa plus belle histoire d'amour avec Mike CRAIG, le bel acteur, mais cette histoire appartient désormais au passé.

Je tiens immédiatement à remercier Auror DUPIN pour ce service presse et ainsi de m'avoir permis de découvrir les trois premiers chapitres de ce roman.

J'ai adoré le style, les personnages j'avoue que j'avais envie d'en lire encore et plus.

La plume d'Auror est simple mais efficace.

J'ai aimé l'emploi de plusieurs police d'écritures pour différencier les pensées d'Antéa, les dialogues et l'histoire en elle même.

Cela apporte une touche d'originalité.

Je me suis immergée avec facilité et rapidité dans cette histoire.

Elle commence en douceur pour Antéa qui rencontre Mike sur un plateau de cinéma et elle se sent indubitablement intriguée et attirée par lui.... Va ainsi naître une rapide amitié entre eux mais elle française et lui britannique cela ne semble pas simple !!!!

Antéa est un personnage attachant et drôle, une jeune femme du 21ème siècle comme il en existe de par le monde.

Je n'ai donc plus qu'une chose à faire et je vous conseille d'en faire autant : me rendre sur https://fr.ulule.com/instants-voles/ et apporter ainsi ma contribution pour que ce roman puisse être édité.

J'ai hâte de connaitre la suite et la fin des aventures d'Antéa et Mike.

1 commentaire:

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...