samedi 15 août 2015

De Ronces et d'Ecume de Danielle GUISIANO


4ème de Couverture :

Après un séjour de plusieurs années dans un pensionnat en Angleterre, Évy retrouve avec bonheur sa terre d'Irlande, la tête emplie de rêves d'indépendance et de liberté. Mais le sort en a décidé autrement. 
Au lendemain d'un bal masqué, le réveil est plus que surprenant. 
Ce qu'elle considère comme pure mascarade se révèle être un vrai serment de mariage. 
La voilà désormais unie au sulfureux et inaccessible baron de Kerry.
Et si le lien le plus indéfectible n'était pas celui contracté devant Dieu ?

Mon Avis :

Evy se retrouve malgré elle mariée au Baron de Kerry, le beau Adam Sullivan.

Il est beau comme un dieu, mais il en aime une autre ...Elle rêve de liberté et la voilà mariée !

Comment ce mariage peut il tenir dans ces conditions ?

Sont-ils prêts à tout pour que leur couple fonctionne ?

Ce roman est une vraie pépite.

Aucun temps mort, amour, trahison, complot et beaucoup de rebondissements, ce roman m'a tenu en haleine de la première à la dernière ligne.

Evy et Adam sont autant attachants qu'énervants ... moi j'appelle ça "attachiants" !
Leur jeu du chat et de la souris leur joue souvent des tours !

Danielle GUISIANO nous transporte dans son Univers de son écriture fluide et poétique.
On tourne les pages les unes après les autres et sans s'en rendre compte, on arrive à la dernière avec déception ... car on n'en veux plus !!! 

J'ai dévoré ce roman en deux jours et me suis laissée bercer par les flots !!

Un vrai voyage pendant cette période estivale !!! Que demander de mieux ?

Je vous conseille plus que vivement de vous procurer cette pépite, vous passerez vous aussi un agréable voyage :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...