dimanche 19 février 2017

All I Want For Christmas de Emily Blaine



4ème de Couverture :

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Mon Avis :

Avant de commencer, je voudrais faire un remerciement particulier à ma co-swappée de Noël, Océane qui m'a offert ce livre que j'ai littéralement dévoré en une seule journée.

J'ai ainsi fait la connaissance avec Emma et sa joyeuse bande d'amis Julie, Laura, Grégoire et Yann.

Tous se fréquentent depuis les bancs de la faculté et certains d'entre eux ont trouvé l'amour .. Ce qui n'est pas le cas d'Emma et de Yann qui sont depuis 10 ans les meilleurs amis du monde mais quelques jour avant Noël, un événement va tout chambouler.

Je ne vous en dirais pas d'avantage au risque de trop vous en dévoiler.

Quel bonheur que d'avoir dévorer un tel roman. J'ai tourné les pages les unes après les autres et quand je me suis aperçu que j'étais arrivée à la fin, je n'en revenais pas d'avoir déjà terminé.

Les personnages sont tellement attachants et l'écriture tellement belle et fluide que je me suis complètement immergée dans cette histoire.

Emma et Yann m'ont touchée, je les trouve tellement attendrissants avec leur maladresse et leur complicité.... tout le monde rêverait de trouver une telle connivence avec son âme sœur.

Emily Blaine signe encore ici un formidable livre rempli d'amour et d'humour qu'il faut absolument lire. Je vous le recommande vivement. même si la période de Noël est passée, il est tellement bon de s'y replonger le temps d'un roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...