dimanche 3 avril 2016

Félicity Atcock - Les Anges ont la Mort aux Trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio



4ème de Couverture :

Felicity Atcock fait la connaissance d Orcus Morrigan, un zombie qui n'a pas la langue dans sa poche et un humour à faire frémir les morts et les vivants.

Mon Avis :

Comment vous parler de ce Crossover où l'on retrouve Félicity Atcock et Orcus Morrigan sans risquer de spoiler !!!!

Mon dieu que c'est difficile ...

Alors cette chère Félicity égale à elle même se retrouve une fois de plus confronter à des situations incroyables ... puisque cette fois ci, la voilà entourée d'un ... Zombie en la personne d'Orcus Morrigan.

Quel bonheur ce roman !!!
J'ai passé un super méga génial topissime moment !!! Mais trop court ........ 

J'ai rigolé, souris et quelle génialissime idée que les notes de bas de pages ... J'adore !!!!

Je ne peux que vous convier, vous inviter ... non, non vous INTIMER de vous plonger dans ce roman mais bien entendu, non sans avoir au préalable, lu les aventures de Félicity et aussi celles d'Orcus ...

La plume de Sophie reste toujours aussi efficace et magique et que dire de celle de Maxime Gillio .... un vrai moment de rire et de ........ tripes !!!!!!

A se procurer au plus vite !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...