mercredi 21 octobre 2015

Felicity Atcock Tome 5 - Les Anges battent la campagne de Sophie JOMAIN



4ème de Couverture :


La plupart des gens ont une famille bien comme il faut.
Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. 
Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. 
C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. 
Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

Mon Avis :


Quel bonheur de retrouver la pétillante Felicity !

Nous l'avions quittée jeune maman du petit Adam, avec une idée en tête (enfin en plus d'autres soucis....) retourner chercher son père !!!!

Et bien force est de constater que rien n'a changé !!!
On la retrouve égale à elle-même, avec son franc-parler et sa rage intérieure puisqu'elle décide, contre l'avis de tous, de retourner en Enfer, chercher son père.
Mais est-ce une bonne idée ?

Ce fût un vrai bonheur de retrouver la plume de Sophie JOMAIN.

Quoi vous dire que je n'ai pas déjà dit maintes et maintes fois : Une vraie pépite ce roman, comme toujours avec Sophie JOMAIN.

Mais tout de même Sophie, la fin ..... comment as-tu pu ???? Aimes tu a ce point nous torturer ?

Une chose est sure, Sophie JOMAIN arrive encore et toujours à nous embarquer avec délice dans son univers.

Je suis passée du rire aux larmes, de la joie à la haine ... Toutes les émotions y sont passées je crois !!
Alors à celles et ceux qui n'auraient pas encore succomber, je n'ai qu'une chose à vous dire ! VOUS ATTENDEZ QUOI AU JUSTE ???

Est-ce donc finalement utile de vous dire que c'est un ÉNORME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...