mercredi 3 octobre 2018

Wild Lovers de Ena Fitzbel



4ème de Couverture : 

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un connard… surtout s’il est beau comme un dieu !
*****************************
Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.


Mon Avis :

Dans un premier temps, je tiens à remercier chaleureusement Ena Fitzbel pour sa confiance à l'occasion de la sortie de ce roman pour m'avoir permis de le lire avant sa sortie.

Je découvrais ici une autre facette de l'univers de cette auteure que j'avais déjà pu lire et apprécier.

Estelle, jeune femme que vient de se faire larguer par son fiancé, décide de partir en vacances comme cela était prévu.

Cependant rien ne va se passer comme prévu et une étourderie lors d'un arrêt à une station service en pleine réserve Amérindienne va changer le cours de ses vacances mais beaucoup plus.

Cette jeune femme m'a immédiatement captivée. Elle est naturelle et aucunement la langue dans sa poche et son grand projet de ne pas retomber amoureuse de si tôt va bien vite tomber aux oubliettes.

Curtis, le beau policier, bien décidé à faire régner l'ordre et respecter la loi va lui aussi apprendre à ses dépens que son projet de rester célibataire pour encore un bon moment va prendre l'eau.

Ce joli duo m'a fait passer un super moment de lecture et j'ai eu beaucoup de mal à poser ma tablette tellement j'étais happée par leur histoire et leur perpétuel "jeu, set et match". Etant tous les deux dotés d'un franc parler et têtu comme des mules, ils ont beaucoup de mal à se laisser bercer par cet attirance qui ne fait que grandir au fil des jours passés l'un avec l'autre.

Comme vous pourrez donc le constater, je vous recommande vivement de vous laisser séduire par cette histoire dont les personnages méritent vraiment le détour et que dire du décor .... une réserve amérindienne .... ça fait rêver non ???

Alors n'hésitez pas, plongez vous dans cette lecture évasion .... vous en ressortirez le sourire aux lèvres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...