vendredi 12 octobre 2018

Sex Trip - Bucarest : No Limit de Ena Fitzbel



4ème de Couverture :


Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !

Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.

Acheteur pour un grand constructeur automobile.

Parle quatre langues et sait se servir de la sienne. 

N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.

Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.

Ne se met aucune limite.

Âmes sensibles, s’abstenir !


Mon Avis :

Je vais commencer une nouvelle fois par des remerciements. Ena, merci de ta confiance et de ce joli cadeau que m'a fait.

J'ai passé un "agréable" moment avec Jeff. J'ai lu ce premier opus en quelques heures (100 pages), c'est donc vous dire à quel point on accroche très vite à cette histoire.

Jeff, que l'on imagine tout à fait comme le "charmant" jeune homme de la couverture nous fait vivre son voyage professionnel (mais pas que) à Bucarest.

Les nombreuses scènes de sexe ne sont en rien dérangeantes et font totalement partie intégrante du personnage de Jeff.

L'histoire est parfaitement construite et le style de l'auteur simple et efficace. Jeff est un personnage auquel on s'attache et qui a un humour qui rajoute un plus à son aventure roumaine.

J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures et de voir comment l'auteure a décidé de le faire évoluer.

A lire pour se divertir et pas que ........ Pour lectrices "un peu" averties quand même!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...