vendredi 5 janvier 2018

Go to Hell - Tome 4 : Damnation de Oxanna Hope



4ème de Couverture :

« Ce qui s est passé ne peut être oublié. Le passé est toujours présent. Et le présent sera sanglant... »


Mon Avis :

Je viens de finir ce quatrième opus et bien sûr mes envies de me ruer sur la suite sont plus que jamais présentes...... tout comme d'aller dire deux mots à ma Chère Oxanna !!!!!
C'est quoi encore que cette fin en cliffhanger ???? Non mais je n'y crois pas . Tu as osé le faire ?

Bon allez, je ne vais pas vous saouler avec ça car je n'ai aucunement l'intention de vous dire d'avantage sur la fin.

Quel bonheur de retrouver Damian ...... Bon vu la fin du tome 3... je n'évoquerai pas ici Cassie pour ne pas spoiler les "retardataires" dans la lecture de cette somptueuse saga.

Le jeune homme vient de passer une année horrible, cauchemardesque à tenter d'oublier la tragédie dont il a été à son plus grand regret et sans le vouloir, le responsable.
Alors qu'il commence tout juste à sortir la tête de l'eau, un inconnu fait appel à ses services de chasseurs pour le débarrasser des démons qui ont envahi sa demeure.
Damian, Seven et Jess vont donc se retrouver aux prises avec une "bête" qu'ils vont avoir bien du mal à cerner et surtout à détruire.

Je ressors de cette lecture plus que jamais sous le charme de l'univers d'Oxanna qui comme toujours a réussi à m'embarquer dès les premières lignes. 
Tous les ingrédients qui font que pour moi, un livre mérite qu'on s'y attarde : personnages attachants, un rythme sans répit et de l'action à tout va, un style d'écriture fluide, simple et efficace.

Je suis plus que jamais conquise par cette saga et vais donc devoir ronger mon frein en attendant la suite.

Si vous n'avez pas encore succomber à l'univers d'Oxanna Hope, je ne peux que vous réitérer le fait que vous passez coté d'un talent confirmé et d'un super moment de lecture évasion.

C'est donc en toute logique que ce tome 4 va rejoindre ces aînés dans la catégorie COUP DE FOUDRE qui sera le premier de cette année 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...