lundi 22 mai 2017

L'abominable Ours Câlineur de Clémentine Ferry et Sabrina Moguez



4ème de Couverture :

Darla la Harpie aime grignoter un Humain pour dîner, mais, un soir pas comme les autres, elle fait la rencontre de l’Abominable Ours Câlineur.
Un être tout mignon et tout doux : le pire des cauchemars pour Darla…


Mon Avis :

Je voudrais d'ores et déjà remercier Nats Edition pour ce service presse.
Cet ours est tout ce qu'il y a de plus craquant.... qu'on a forcément envie que d'une seule chose, le câliner.

Si jai beaucoup apprécié l'explication sur la Harpie, il aurait été plus judicieux à mon sens de la placer au début de l'histoire car j'ai été obligée de m'arrêter lors de la lecture, pour l'expliquer aux enfants.

Seul bémol au tableau, j'ai trouvé (et les enfants aussi) que les images étaient trop foncées... mais cela ne nous a pas empêcher de passer un super moment de lecture qui a plu à mes loulous puisqu'ils m'ont dit "tu vois tata, on a tous besoin d'un doudou" !!!!

je ne vois pas ce que je pourrai donc ajouter à cela .......

Un livre à découvrir et à faire découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...