samedi 10 décembre 2016

No Choice - Saison 1 de Sharon Kena



4ème de Couverture :

« Il faut assumer les conséquences de ses actes », c’est de cette façon que Tyler a été élevé, alors il assume sa plus grosse erreur de jeunesse à sa manière. Il suit les règles qu’on lui a imposées sans broncher, faisant sa part du marché, afin d’atteindre la liberté au bout du chemin scabreux. Personne ne connait son secret – du moins, c’est ce qu’il croyait...

Quand Sophia entre dans sa vie, il oublie momentanément les raisons de sa présence dans cette université. Il se laisse happer par leur idylle qui lui fait du bien. Cependant, Julie n’est pas décidée à laisser sa place sans se battre et fait une révélation qu’il aurait mieux valu taire...


Mon Avis :

La couverture et le résumé m'ont tellement attirée que j'ai donc décidé de me lancer dans la lecture de cette saga.

J'ai donc fait connaissance avec Tyler et Sophia, deux étudiants en deuxième année de droit.
Elle succombe dès qu'elle le voit.
Lui a décidé de se consacrer exclusivement à ses études de droit.
Elle a besoin d'un prof particulier pour ne pas échouer.
Lui est le type le plus arrogant qu'elle est rencontré.

Voilà comment tout commence entre nos deux personnages principaux.
Leurs amis sont tout aussi importants et chacun d'eux apporte un plus à cette histoire.

Je me suis laissée totalement embarquer par cette joyeuse bande de jeunes adultes et pour l'ancienne secrétaire juridique que je suis, j'ai adoré replonger dans ce milieu qu'est le juridique.

L'écriture est fluide, simple et les dialogues très justes. Je découvrais avec ce roman l'univers et la plume de Sharon Kena et ce fût une très jolie découverte littéraire. J'ai énormément apprécié et ai passé un superbe moment de lecture que j'ai dévoré en deux jours.

Mais à la lecture de la dernière page, je dois dire que je suis plus qu'impatiente d'avoir la saison 2...... 

Un beau livre que vous pouvez sans l'ombre d'une hésitation faire figurer sur votre PAL (ou vous faire offrir pour Noël s'il reste une place sous le sapin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...