samedi 2 mai 2015

Hors de Portée de Georgia Caldera



4ème de couverture :

Sa spécialité ? Fuir toute relation.

Et on peut dire que Scarlett est docteur ès "disparition au petit matin".
Inutile de lui parler de relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable.

Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps.

Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours.

Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?


Mon Avis :




Scarlett, brillante décoratrice d'intérieur revient en région parisienne à la mort de sa mère.

Elle vient d'y créer une société avec sa cousine et leur premier client n'est autre que le beau et grand Mr Mufle-Connard alias Aidan Stern.

Scarlett va lui attribuer ce surnom dès leur premier rendez-vous.

Cependant, , Mr Mufle-Connard va faire voler en éclat toutes ses carapaces et toutes ses certitudes.

J'ai passé tout le livre comme Scarlett, à détester Mr Mufle-Connard puis à prendre pitié et à l'aimer !!!

J'ai également rit et pleuré quasiment autant que Scarlett !!!!

J'ai passé un excellent moment divertissant et rafraîchissant.

Je découvrais avec ce roman la plume de Georgia Caldera et j'en suis heureuse.

Ce fut un réel bonheur pour moi.

J'ai dévoré ce roman en une journée et demie, c'est vous dire.

Je ne peux que vous conseiller d'en faire autant et je dois ajouter que je suis en pleine période coup de cœur puisque ce roman en est un.

Ce roman ne doit donc en aucun cas rester HORS DE votre PORTEE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...