mardi 5 mai 2015

Douce Rencontre de Sergio Prito


NOUVELLE ÉROTIQUE


4ème de Couverture :


Il est fort agréable de réaliser qu'un événement hasardeux peut changer le cours de votre journée, voire de votre vie.

C'est le constat que Lydia Mondreville, une jeune chef d'entreprise, fera un matin en rejoignant son commerce. En ce début de journée, elle décide de se rendre à son salon de thé habituel, pour y prendre son petit déjeuner. Étant fermé, elle entreprend de choisir un autre établissement. Elle ne le sait pas encore, mais par son choix, sa journée prendra une tournure des plus plaisantes. 

Il y a des instants de vie, qu'on aimerait oublier. D'autres que l'on souhaiterait prolonger, tant ils nous comblent de plaisir et de bonheur. Ces moments sont souvent provoqués par une douce rencontre...


Mon Avis :


Lydia, jeune gérante d’une boutique de lingerie fait la connaissance de Luciano, serveur dans une brasserie.

Elle est plutôt « pulpeuse », il est du genre plutôt « pas mal du tout » … quoi de plus normal donc que ces deux là finissent par se rencontrer !

Cette nouvelle érotique était pour moi l’occasion de découvrir la plume de Sergio PRITO et j’avoue avoir été très agréablement surprise.

Son écriture détaillée est un bonheur qui nous permet de visualiser parfaitement les lieux et les scènes décrites.

Les scènes érotiques sont décrites de façon propre à l’auteur : en effet, l’utilisation de termes bien à lui pour évoquer certaines parties de l’anatomie humaine fonctionne très très bien ….. j’ai adoré.

Cette nouvelle se lit agréablement bien j’avoue avoir passé un très bon moment de lecture.

Aux amateurs de nouvelles, érotiques ou non, je vous le conseille … et à tous les autres également !!!

A mettre entre des mains averties, mais passer à coté serait vraiment dommage.

Je tiens à remercier Sergio PRITO de m’avoir permis de découvrir son univers et sa plume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...