samedi 14 mars 2015

Raphaëla de Nessa




4ème de Couverture :

Vous voyer la jeune femme assise là-bas, près du bar ?

Vous vous demandez surement ce qu'elle attend, ou plutôt .. qui ?

Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie.



Mon Avis :

Raphaëla, jeune femme pétillante fait une rencontre, qu'elle pensait anodine, lors d'une soirée.

Jonathan est à Paris pour le travail et compte bien prendre du bon temps.

A la suite de leur rencontre, ils entament une relation à distance qui prendre de plus en plus d'importance dans leurs vies.

Ils finissent par passer une semaine ensemble lors d'un nouveau séjour de Jonathan à Paris. Cette semaine sera idyllique !!!!

Raphaëla aura cependant du mal à décider si elle l'aime assez pour bouleverser sa propre vie.

Sa décision sera le début de sa descente en enfer .... 

Je ne peux que vous dire tout simplement que cette nouvelle m'a fait pleurer !!!

Mon dieu !!!!!!

Je me suis laissée littéralement happée par cette jeune femme et son histoire m'a émue plus que je ne l'aurai imaginé.

L'écriture subtile de Nessa ajouter à cette "rencontre destructrice" ont eu raison de mes larmes !!!

Je vous recommande cette nouvelle avec toute l'émotion qu'il se doit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...